mercredi 25 mars 2009

Invitation d'anniversaire (1)

En mettant un peu d'ordre dans mon désordre (organisé), j'ai remis la main sur plusieurs invitations aux anniversaires de mes enfants qui attendent d'être collées dans les albums respectifs. Et parmi celles-ci, l'invitation à l'anniversaire de 1 an de Noah, anniversaire dont je vous ai présenté la table ici.
Alors, je ne résiste pas, je vous montre aussi la carte !

J'ai utilisé un papier épais (je ne retiens jamais le grammage) de couleur crème que j'ai coupé à la taille des enveloppes, c'est-à-dire environ 10 sur 21 cm (1/3 de A4). J'ai imprimé le texte à l'ordinateur en orange.
J'ai ensuite découpé des rectangles de papier calque aux mêmes dimensions. J'ai perforé ces calques à 3 endroits avec une perfo-pince étoiles. Puis j'ai attaché la carte et le calque ensemble avec un oeillet orange dans lequel j'ai passé un noeud de raphia orange lui aussi.
J'ai aussi découpé des étoiles plus grandes dans de la feutrine (devinez la couleur ...) orange et je les ai collées sur le carton en-dessous des trous du calque. Ca donne un peu de relief et c'est tout doux, comme mon bonhommet !


Et voilààààà ! Bon, la photo est pourrie mais en vrai, ça donnait plutôt bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire