samedi 25 juillet 2009

Lit de grand

Mon tout petit garçon siiiiiiiiii petit, encore un bébé en somme est déjà tellement grand ! Pensez, il dort dans un grand lit maintenant.
Je précise que je ne suis pas trop fan de la housse de couette
mais bon, on est en plein dans la phase "Cars", j'espère que ça lui passera ... viiiiiiite !

J'ai longtemps hésité (j'avais peur pour mon propre sommeil !) mais il est si fier et a très bien respecté les consignes (on appelle maman d'abord et quand maman dit qu'on peut se lever dans le babyphone alors seulement on peut se lever et sortir de sa chambre ! Je n'en reviens pas, ça a marché !).

Bon j'ai aussi hésité parce que je voulais lui faire un "lit de l'espace", en hauteur, avec un toboggan, des cachettes, tout ça mais ... on va attendre encore un peu qu'il gère la transition et surtout ... qu'il soit enfin propre ! Et ça, par contre, c'est pas gagné !



Petit message perso : Toutes mes pensées s'envolent vers Anso et Julie en ces moments douloureux.

4 commentaires:

  1. Et oui, il grandit !
    Ne serait-ce pas le temps idéal pour faire un 3e ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Euh non merci ! A lui tout seul, il vaut n°3, 4 et 5 réunis !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouhhh !!! Ca y est, le bébé n'est plus... Mais quelle fierté pour lui. Je suis moi aussi dans la période Cars, Wall E, rien à faire, mais il faut bien que jeunesse se passe. Quant à la propreté, l'été & les maillots nous aident. Courage !!! Biz
    Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie Defoin9 août 2009 à 20:53

    Coucou Delphine...Ah la période Cars, je pensais que je quittais tout doucement mais voici que mamy a retrouvé les voitures qu'il ne possédait pas ! Donc reparti pour un visionnage régulier de Flash McQueen !
    J'adoooorrre !
    En ce qui concerne la propreté, mon ptit coco, s'y est mis dès qu'il est rentré à l'école...et du jour au lendemain, soit à 3ans 1/2, plus de langes ni le jour, ni la nuit...et ces vacances-ci, il a découvert qu'il pouvait "faire pipi debout" ! Comme quoi, tout arrive ;-)
    Bisous et bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer