Hier soir, mon amie Sandrine et sa petite famille sont venus souper (dîner pour les non-belges) à la maison. Suite à mon court séjour près de Perpignan, j'avais envie de leur préparer un repas catalan. C'est ce que j'ai fait ! Mais avant de vous en parler (une prochaine fois), je vais vous montrer la table que j'avais choisie.
Eeeeh non, pas de rouge et or ! Faut pas exagérer ! J'avais trouvé là, un chemin de table qui m'avait tapé dans l'oeil et qui en plus était soldé. Elle est pas belle, la vie ?
Je l'ai posé sur ma nappe écrue. J'ai utilisé le service de mon précédent anniversaire (déjà utilisé là) et des serviettes en papier, écrues aussi, pliées en "oiseau de paradis". Comme ça faisait fort blanc sur blanc, j'ai déposé entre les serviettes et les assiettes des feuilles d'un érable de mon jardin qui s'évertue à pousser au milieu d'un massif où il n'a pas sa place.
J'ai ajouté les petits photophores que j'avais acheté pour l'anniversaire de Noah avec d'autres bougies (couleur olive - Casa) évidemment.
Et puis, pas de table sans milieu de table, cela va de soi !On reste dans la même gamme de couleur. Le plat est récupéré d'un précédent montage offert par Belle-Maman. Un bloc d'oasis au milieu, 5 mini callas verts, 3 oeillets vert clair, 3 oeillets Green Trick (que j'avais déjà utilisé) et une fleur style graminée que vous pouvez voir entre les 2 callas du haut et dont je ne sais plus le nom (si quelqu'un peut m'éclairer ...), quelques feuilles du susnommé érable et un peu de sisal écru pour boucher les trous.
Et voilàààààààààààààààààààààà ! Paré pour le repas ... mais ce sera pour une autre fois ...
un bien joli centre de table !
RépondreSupprimerSuperbe ta table!!!
RépondreSupprimerMarianne (les p'tits gluons)