jeudi 18 avril 2013

Je suis toujours là

Bon bon bon ! Comme le dit mon titre d’enfer, je suis toujours là !

Mais cette semaine, je me retape ! Non pas que j'ai été personnellement malade, non non non !

Mais samedi, mon mini a eu accidentellement la joue fracturée et nous avons passé deux jours à l’hôpital pour s'assurer que tout allait bien.



Finalement, plus de peur que de mal ! Il est solide et courageux et déjà en pleine forme !

Mais moi, j'ai le contrecoup ! Eh oui, je suis vieille ! Alors je me laisse le temps de retrouver mon rythme pour revenir en pleine forme la semaine prochaine.

Je voudrais juste remercier le personnel des urgences de la Clinique St-Elizabeth pour son intervention rapide et efficace et les infirmières et pédiatres du service de pédiatrie de la même clinique pour leur formidable travail. On ne sait jamais qu'il y en ait un(e) qui s'égare par ici !

Et aussi mon amie Sarah pour ses indéfectibles aide et soutien ainsi que toutes les personnes qui de près ou de loin nous ont aidé physiquement ou en pensée pendant ces moments pénibles et stressants ! Bisous à tous.

Et avant de clore cette page hautement philosophique : les gens, profitez de la vie ! En une seconde, tout peut s'arrêter ! Alors, vivez, amusez-vous, arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles ! La vie est belle malgré tous les petits pépins ! Ces derniers ne sont là que pour nous rappeler la chance que nous avons !


PS : mon clic-clac de demain était programmé depuis quelques semaines donc il paraîtra normalement. Par contre pas de Menu de la semaine ce samedi, je vous fais confiance pour aller en rechercher un plus ancien ! Bon week-end ! On se revoit lundi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire