vendredi 12 avril 2013

Le Blog de Marjorie


Tant que j'y suis à vous montrer mes "endroits" préférés, voici un autre coup de coeur : le blog de Marjorie !



Marjorie ? Ben oui, ma copine Marjorie ! Je vous raconte.

Il y a de ça un an, je suis allée à un atelier d'une journée Femmes d'Aujourd'hui sur la peinture, très chouette au demeurant mais ce n'est pas le sujet !

Accueil chaleureux, café, biscuits, tout ça. Tout le monde dans son coin, sauf celles qui ont eu la présence d'esprit de venir à 2 copines. Je suis plutôt timide, je sirote mon café en faisant semblant de lire le magazine de déco qu'on nous a remis à l'entrée.

Arrive en face de moi (sur MA table, non mais ;-)), une dame au sourire avenant mais un peu maladroite ! Imaginez, elle renverse son café (ou son thé, je ne sais plus) sur MA table. On se regarde, on sourit. Ben oui, t'es maladroite, madame mais ça arrive à tout le monde.

N'empêche, son visage me dit quelque chose … Comme Winnie l'ourson, pense, pense, pense …

Mais oui, on dirait cette chroniqueuse de Femmes d'Aujourd'hui. Allez, j'avale ma timidité et je me lance. « Est-ce que vous ne seriez pas Marjorie ? » - «  Si, si, c'est moi ». Blabla, bla bla, bla. Un blabla en entraînant un autre, nous avons sympathisé.

Voici l'histoire de ma rencontre avec une célébrité ! Ne rigolez pas, dans le cadre du concert de Make A Wish, elle a rencontré, entre autre, Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Non mais Patrick, quoi !


A l'époque où je l'ai rencontrée, elle ne faisait « que » sa chronique dans Femmes d'Au (plus un article ici ou là).

Depuis, alors qu'elle n'avait même pas de compte Facebook, elle a été chargée par le magazine de l'animation de son blog.

Elle a été amenée à participer à nombre d’événements, à rencontrer des personnes diverses et variées (Patriiiiiick), elle s'est s'est créé un compte Twitter (dingue) ... Bref rien ne l'arrête, elle est sur tous les fronts !

Dans son blog, elle traite de tous les sujets (elle a un avis sur tout :-D) avec sérieux mais toujours joyeusement (enfin, la plupart du temps).

Bref, je suis fan ! Et même si tous les sujets traités ne me passionnent pas toujours, le ton met de la bonne humeur dans nos journées !

Alors, n'hésitez pas, allez y faire un tour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire