samedi 6 avril 2013

Menu de la semaine #5


Alors, cette semaine, ça va être simple ...

D'abord parce que je suis faaaatiguée, j'ai retapé notre chambre, je suis très contente mais ça a été un petit peu marathon - je vous montre les photos bientôt ... -

Ensuite parce que je n'ai toujours pas solutionné le problème "google drive" ...

Donc voici :



Lundi

Pain de viande et potée aux carottes

Mardi


Mercredi


Jeudi


Vendredi

Saucisses, compote, frites

Samedi

Spaghetti bolognaise

Dimanche

Pizza

Comment ça "encore" ? Ça fait 2 semaines !



Pour la petite histoire du menu de la semaine, c'est ici !
Et donc pas de version imprimable, "il" ne veut pas ! Grrrr, m'énerve !
Edit du 8/04 : il veut bien maintenant ! Cliquez ici !



Bon week-end !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire