jeudi 4 juin 2009

Self Portrait Thursday #2

Ma maigre contribution au SPT : le thème cette fois-ci : L'Homme.

L'Homme, ici, le vrai, le mâle, le viril, il adore s'habiller, il passe des heures à choisir ses tenues et à se regarder dans les miroirs ... Mais c'est vrai qu'il a bon goût, en tout cas, en ce qui le concerne (parce que pour moi, il choisit des vêtements qui me mettent 10 ans de plus dans la tronche !). Et ses chaussures, c'est le summum. Je crois qu'il en a plus que moi ! Alors voici, mon petit 36 dans son grand 44.

Pour alors voir d'autres "hommes", c'est par là !

5 commentaires:

  1. Ben, le mien, c'est la croix et la bannière pour lui faire essayer des fringues !

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour le mien !

    RépondreSupprimer
  3. Vaut mieux pas qu'il te marche sur les pieds !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'ai fait un peu dans le même genre, vive les chaussures des z'OM

    RépondreSupprimer
  5. Joli clin d'oeil, & belle harmonie pédestre !!!

    RépondreSupprimer