vendredi 19 juin 2009

Mini-potager #2

Souvenez-vous, il y a un mois, les enfants et moi avions planté notre potager. Et qui l'eut cru, ça a poussé ! Eeeet oui, les mauvaises langues, suivez mon regard ! Bon, d'accord, le potiron et les courgettes sont un peu en retard par rapport à ceux des voisins, mais paaaaas graaaaaaaaaafff ! Parce qu'on a ... des radis !
Cherchez l'intrus !

Sont-y pas beaux tout brillants et dodus ? Et bons avec ça ! Non en fait, je n'en sais rien ! Je dépose la plat sur la table, je vais chercher les assiettes, les couverts et la baguette derrière moi ... et quand je me retourne ... envolés ... volatilisés ! Ma grande gourmande vorace (que je ne nourris pas, vous pensez bien, la pauvre enfant !) avait tout avalé ! Ce sera pour demain ... j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire