samedi 6 juin 2009

Atelier Siloùess

Vous cherchez quelque chose à faire ce we ? Je vous conseille d'aller jeter un oeil à l'Atelier Siloùess, c'est portes-ouvertes !Cécile crée des choses superbes ! Elle vous accueillera et répondra à toutes vos questions et vous pourrez découvrir les vêtements, les bijoux, les sacs ... (et j'en passe), qu'elle réalise ou customise. Elle réalise même vos envies sur mesure. Moi, j'ai craqué pour un collier en cuir mais je ne trouvais pas le bracelet coordonné. Qu'à cela ne tienne, Cécile me le confectionne et m'appelle quand il est prêt !

Un stage de teinture végétale est aussi proposé mais il fallait s'inscrire avant pour participer. Mais rien ne vous empêche de regarder ce que les autres font !

Ca se passe à Wépion (1208 Chaussée de Dinant) ce samedi 6 et dimanche 7 juin (il y avait aussi vendredi 5 mais la blonde a oublié de vous en parler avant !) de 10h à 19h.

Pour plus d'informations, visitez sa page Facebook ou son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire