jeudi 4 juin 2009

Mystère, mystère ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh ! Je suis surexcitée ! ... Mais je ne peux pas vous dire pourquoi ! En tout cas, pas maintenant ! Je vous le dirai ... le 9 juillet ! Comment ça , vous aurez oublié ? Je vous le rappellerai, pardi ! Je serai sûrement encore surexcitée ce jour-là ! (je rassure mes proches : entre aujourd'hui et le 9 juillet, ça va retomber, hein ! ... pour mieux remonter, yeah !). Allez, je vais bosser, je ne suis pas prête du tout, du tout, du tout. Ah tiens, je serais même un peu à la bourre, même ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

4 commentaires:

  1. Pppfftt faut attendre jusque là !!!!
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est passé.. et moi, j'ai hâte aussi d'être le 9/7, mais je me suis trouvée loin loin de votre niveau à toutes !
    ;-)
    Nathalie (celle de Tournai..avec 3 kids)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Delphine, et L'Autre Nathalie avec 3 kids ! Moi, je trouve que nous les femmes, on est quand même vachement fortiche !
    J'ai adoré cette soirée, vous rencontrer et aussi, bientôt, paraître dans le magazine.
    Ce serait sympa de se fixer 1 rendez-vous, 1 x par an, pour cuisiner l'une pour l'autre comme on l'a fait ce jeudi soir. delphine, je n'en reviens pas que tu aies osé cuisiner la pastilla pour la 1ère fois pour cette soirée et pour nous ! en tout cas, à refaire, délicieux ! Nathalie, même si je connais la cuisine thaï, ça m'a fait fort plaisir de manger le curry vert. Ca reste toujours un hit !
    Bises
    A bientôt
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je suis passée pour découvrir ton blog: bravo ! Et l'humour en prime !
    J'espérais y découvrir aussi ta recette de pastilla, mais j'attendrai...
    Cette soirée fut bien sympa en effet, à refaire, pourquoi pas, comme le suggère Nathalie?
    je reviens faire un petit tour sur le blog de temps en temps, à bientôt!

    Véronique

    RépondreSupprimer