jeudi 21 janvier 2010

Happy B-day, mon Loupiot !




On est le 21 janvier 2010.

Il y a 6 ans, jour pour jour, j'étais ... à la maternité !

Il y a 6 ans, jour pour jour, naissait mon bébé, mon tout-petit, ma crevette, sa mini-lui, ...
 
6 ANS !

Elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elles bavarde tout le temps, elle veut faire "sa grande", elle pleurniche pour un rien, elle se mêle de tout, elle, mon bébé d'amour, mon tout-petit mais comment pourrait-on lui en vouloir et comment pourrait-on s'en passer ? ...


Joyeux Anniversaire, ma grande et jolie Poupée !

6 commentaires:

  1. J'ai l'impression que c'est la soeur jumelle de ma pépette qui elle, va avoir 7 ans : elle parle, elle parle, elle chouine mais on l'adore ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Très Joyeux Anniversaire jolie petite puce d'amour à maman et papa...
    C'est le plus cadeau de la vie d'avoir des enfants... alors profitez-en bien toute la petite famille
    Et Louise, aujourd'hui, c'est bêtises à gogo, tu as le droit une fois par an.... seulement !
    Des bisous
    L@urence

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant, c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui aussi !
    en tous cas un bel anniversaire à ta fille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire Petite Demoiselle !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire avec un petit peu de retard!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ce petit cado que tu lui fais ! De belles paroles pour une belle princesse ...

    RépondreSupprimer