mardi 19 janvier 2010

Le Mardi, c'est permis #11

C'est "Mardi, c'est permis" chez Pödane ! Une "recette trop facile, trop pas chère ....et qui bluffe tout le monde!".

Alors, je ne peux pas dire que ma recette bluffe tout le monde mais elle est trop facile et trop pas chère, pour sûr ! Et les enfants adoooooorent et la réclament facilement 7 fois par semaine, c'est dire ! (je précise que je ne la fais pas 7x par semaine, mais sûrement 1x... ou 2, j'adore aussi !).





Ce sont des pâtes au jambon


Ben oui ! Des bêtes pâtes au jambon ! Mais avec une clotte de beurre en fin de cuisson, puis un peu de crème fraîche (allégée !), du jambon coupé en petits morceaux, de l'emmental râpé, sel, poivre et noix de muscade. Divin ! Et pour les légumes (rappelez-vous : 5 fruits et légumes par jour !), une petite soupe avant et le tour est joué !

10 commentaires:

  1. Pour sûr !! Même moi !!! j'adooore !!! Miam !

    RépondreSupprimer
  2. Yes, facile, pas chère
    et tout le monde en raffole;
    pour le côté bluffant
    lui ajouter quelques paillettes !!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. oh moi aussi j'en ai une à base de jambon !

    RépondreSupprimer
  4. ta recette est une de mes préférée quand je suis fatiguée ou tristoune ,c'est ma consolante à moi! je l'adore!
    bisette

    RépondreSupprimer
  5. t'as essayé avec du pudding ???? ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Délicieusement régréssive:)))

    RépondreSupprimer
  7. c'est simple...
    ça me rapelle mon enfance...
    et surtout j'adooooooooooore ça!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je la fais ! mais je mouline ensemble le jambon et le gruyère...

    RépondreSupprimer
  9. arrête j'ai trop faim là ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Des souvenirs, encore et encore, la recette caloricide mais tellement réconfortante...

    Merci pour cette petite visite et la dédicace... J'ai une passion pour le Japon

    RépondreSupprimer