mardi 5 mai 2009

L en tissu

Aujourd'hui, cours de dessin ! Yes ! Mais avant cela, vite une petite réalisation facile que j'avais faite pour le 1er départ en classe verte de Louise, histoire qu'elle voit qu'on pense à elle. Et cette année, ce L était à nouveau accroché à sa valise. Début d'une tradition ? On verra. Allez, j'explique même si je n'ai pas de pas à pas.
J'ai découpé 2x un L dans un morceau de plaid en polar écru de chez Ikea et 1x d'une taille légèrement inférieure dans de la ouatine. J'ai superposé le tout et j'ai cousu les bords au point de gribiche avec du fil rose (ce n'est pas très régulier mais je l'ai déjà dit, je couds comme un pied) en intercalant au dessus du L une petite boucle de ruban (Ava).
J'ai ajouté 2 petits boutons roses (Véritas je crois) pour que ce ne soit pas tout nu. Voilààààààààààààà ! Tour mignon tout doux et on pouvait repérer la valise de ma grande poupée de loin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire