lundi 11 mai 2009

Table de fête des mères 2008

Pour rester dans la thématique "Fête des mères", je vous propose aussi la table que j'avais réalisée l'année dernière, toujours pour le dîner chez mes parents.Encore le même service , celui de ma maman. Une nappe en papier blanche ("ça va avec tout") et des serviettes mauves pliées à la "va-comme-je-te-pousse" et maintenues par un lien en raphia parme crocheté en chaînette.Même idée pour les photophores : de simples bocaux avec un peu de sel de cuisine ("produit blanc" qui ne sert qu'à la déco (pour l'alimentation, je n'utilise que du sel marin bio)), une bande de sable coloré parme et à nouveau sel de cuisine, surmonté d'une bougie chauffe-plat mauve. Le haut des bocaux était décoré d'un morceau de ruban (avec bord en fil métallique) mauve, maintenu par une chaînette de raphia parme. Et ces photophores servaient en plus de marque-places : le prénom des convives était écrit avec, si mes souvenirs sont bons, un fun liner de marabu ou bien avec un Touch de Pébéo.Et comme centre de table, 3 renoncules blancs posés sur des "nids" de fils de sisal mauve dans trois petits cache-pots en métal et leur plateau qui se morfondaient depuis bien longtemps dans ma cave.


Voilàààààààààààà !
Aaaaaaaaaaah, que j'aime les tables de fête ! Pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire