lundi 11 mai 2009

Table de fête des mères 2009

Voici les photos de la table que j'ai réalisée pour le dîner de Fête des Mères chez mes parents ce week-end. Elle est un peu "simple" parce que je m'y suis prise trop tard. J'avais envie de partir sur du rose tendre. C'est ce que j'ai fait : nappe et serviettes en papier rose dragée. Le service est celui de ma maman. Quelques grosses bougies "à l'ancienne" récupérées d'un anniversaire de Louise et des bougies flottantes dans des verres à pied. Le pliage des serviettes est plus que basique parce qu'en plus de n'avoir rien préparé à l'avance, j'ai un peu trainaillé avant de me mettre en route et je suis arrivée ... un peu tard. Quelques fleurs de lilas nain dans un petit seau en zinc blanc ...
et voilàààààààààààààà ! Peut mieux faire mais c'était quand même sympa à regarder. Et vous, vous avez fait une table spéciale "maman" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire