dimanche 25 octobre 2009

3 ans de Noah #1 : l'invitation

Roooooh lala ! Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de Noah ! Avant de vous montrer les gâteaux (ben oui, LES, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) et la table, je vous propose l'invitation. Archi-simpliste ! Dans les couleurs que mon mini aime, c'est-à-dire celles de "Cars", rouge et bleu (Eeeeeek, j'ai fait un gros effort !). Je n'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à faire des invitations Cars, point trop n'en faut ! (Il a eu droit à la déco Cars à l'école.) Je suis plutôt partie sur le thème de la mer. Voyez plutôt !

La base : un rectangle de cartoline bleu marine (Ava) de 10x15cm.

Le "n", l'ancre et le petit bateau sont des découpes à la mini-perfo. Le 3 a été écrit au marqueur rouge. Le tout sur le papier blanc qui est collé sur l'arrière pour le texte d'invitation.

Les 4 carrés sont donc des "trous" découpés grâce à ma NOUVELLE MACHINE BIG SHOT de SIZZIX que j'ai acheté à Créativa (enfin, que l'Homme m'a offert. N'est-il pas adorable ?). Et les deux encoches qui "tiennent" le carton rouge "invitation" aussi (Si vous voulez plus d'explications, faites-moi signe !).

J'ai écrit "Invitation"  sur de la cartoline rouge (Ava) avec un marqueur Versamark et je l'ai embossé avec de la poudre à embosser blanche et mon pistolet à embosser (idem).

Voilàààààà ! Simple ... quand on a les bons outils !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire