vendredi 23 octobre 2009

Swap spécialités régionales part 2

Il y a quelque temps, je vous avais annoncé ma participation au swap culinaire "spécialités régionales" organisé par Aline de Pim's et Compagnie.

La semaine dernière, j'ai reçu mon colis, envoyé par Maiwenn de la Main à la Pâte.

Elle est originaire de Franche-Comté et son colis était donc franc-comtois. C'est une découverte ! Je ne connaissais pas du tout cette région de France et j'ai trouvé dans son livre quelques recettes qui me parlent bien ! (message perso : attention ! Prochains invités, repas franc-comtois !) Et les petits gourmandises étaient bien sympatiques itou ! Dès que j'ai cuisiné des spécialités, je vous raconte !

Pour voir le "colis belge" que j'ai envoyé à Pim's, c'est par là ! (Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à demander !)

 Et pour les autres participants, par ici !

3 commentaires:

  1. miam miam ! oui c'est génial la franche-comté, on mange bien (je suis pas chauvine du tout là !)

    RépondreSupprimer
  2. Pppfftt... ca fait une semaine et mon colis n'est toujours pas arrivé en France !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh nous avons vécu à Dole et ensuITE Besançon ! ihihihih!

    RépondreSupprimer