mardi 14 avril 2009

Merci

Merci, merci, merci ! Merci pourquoi ? Merci de prendre du temps pour visiter mon blog, pardi ! En jetant un petit coup d'oeil en passant, juste comme ça (la fille qui n'en a rien à faire ...), je vois que aujourd'hui, un mois et demi après l'ouverture de mon blog, j'ai déjà reçu 700 visites tout pile, de 305 personnes différentes ! Bon, d'accord, on est loin derrière les Ciloubidouille, La Poule et toutes les autres qui atteignent des sommets. Mais ce n'est déjà pas si mal ! En plus, je suis connue internationalement ! Qui c'est qui rit ?

Mais si, mais si, Madame, internationalement ! Outre mes 67 fans belges (coucou les copines !), j'ai reçu la visite de 204 Fraais(es) (Bonjour Mesdames et Messieurs !), 4 Américains - même si l'un(e) d'entre eux ne doit pas encore l'être tout à fait - (Hi, folks !), 4 Suisses (Bonjour ! Grüäzi !), 2 Anglais (Hello !), 1 Espagnol (Ola !), 1 Luxembourgeois (Bonjour, bonsoir) et 1 Réunionnais (Bonzour, koman i lé ?). Bon d'accord, si on recompte, il en manque 21. J'ai laissé de côté ceux qui n'ont fait qu'entrer-sortir, ils n'ont rien vu, tant pis pour eux, na ! Mais quand même ! J'en suis toute retournée !

Alors, n'hésitez pas, venez et revenez, laissez plein de commentaires (élogieux ...) et posez des questions (il n'y en a pas d'idiotes, ce sont les réponses qui le sont !), faites-moi part de vos conseils, trucs et astuces pour m'améliorer, je vous attends encore nombreux ! Bisous, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire