mardi 21 avril 2009

Table printanière

Alors, aujourd'hui, je vous propose un petite table printanière réalisée il y a deux ans pour l'anniversaire de mon tit frère. J'avais choisi une nappe en papier jaune et des serviettes vertes pliées en fleur de lys comme pour cette table-ci. J'avais disposé une guirlande verte en "chemin de table".On avait utilisé mon ancien service très coloré (!) et printanier lui aussi (je crois qu'il venait de chez Casa). J'avais acheté des petits photophores verts et des bougies chauffe-plats jaunes.

Des renoncules étaient placées dans des petits bocaux remplis d'eau cachés dans des seaux en métal verts et remplis (pour camoufler les bocaux) de papier jaune passé à la déchiqueteuse.
J'avais fabriqué des marque-places à l'aide de cartoline jaune découpée en forme de fleur grâce à une mini-perforatrice utilisée aussi ici, le coeur de la fleur étant un petit rond également perforé dans du papier vert. C'est la feuille (coupée dans le même papier vert) qui porte le nom des invités. La feuille et la fleur sont insérées dans un morceau de paille verte fendu. La paille est ensuite enfoncée dans un rondin de plasticine verte.J'avais également réalisé un montage floral pour la table de service. J'avais utilisé un seau en métal jaune que j'avais rempli d'oasis. J'y avais piqué verticalement une dizaine de tige de prêle (et quelques morceaux horizontalement) puis 7 ou 8 renoncules à différentes hauteurs. J'avais camouflé l'oasis avec du lichen teinté en jaune et des fleurs de viorne si mes souvenirs sont exacts.Voilàààààààààà ! Et vous, les couleurs pétantes du printemps, ça vous interpelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire