samedi 11 avril 2009

Y a rien qui avance !

Le temps file, le temps court, le temps passe trop vite ! Je n'ai rien de particulier à vous montrer parce que je n'ai rien de fini, malgré tout ce qui est "en cours". La preuve : Bête en papier mâché Jupe-qui-tourne pour Louise Etagère à jouets Lettres 3DTable mosaïqueCommode pour le vestiaire.

Plus tout ce que j'oublie. Plus tout ce qui est à l'état d'idée ou d'ébauche sur papier. Et le jardin qui prend tout mon temps (quand le ciel le permet, ce qui est souvent le cas ces derniers jours, on ne va pas s'en plaindre !). Enfin, je vais bientôt avoir plus de temps, puisque mon mini-me rentre à l'école dans une semaine ! Snif ! Mais ce sera le sujet d'un autre post prochainement ! Bon week-end de Pâques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire