lundi 27 avril 2009

Rallye de Wallonie

Aaaa y eeeeest ! La valise est prête ! Alors, vite avant d'aller chercher les loupiots à l'école, un autre petit message pour envoyer toutes mes félicitations à ma petite-petite cousine Adeline (encore elle) pour sa première place ! Première place de quoi ? me direz-vous. Et bien, elle a participé ce week-end comme co-pilote de Renaud Bronkart au Rallye de Wallonie. Et ils sont 1ers de leur classe !

(Bon, je sais, c'est encore flou, mais les voitures, elles vont vite, je rappelle que c'est une course, alors, c'est le but !)

Alors, bon, d'accord, honnêtement, ce n'est pas le genre de sport dont je suis fan, je n'y connais même rien du tout et je préfère le vroumvroum de ma machine à coudre à celui de ma voiture. Mais quand même, je suis allée la voir par curiosité (ça fait 8 ans qu'on emmenagé, le rallye passe à 2 rues d'ici et c'est la première fois que je me déplace !) et j'ai eu des frissons et des poussées d'adrénaline. Faut le faire ! Et moi, je ne le ferais pas ! Trop peur ! Mais elle, elle le fait et enchaine les bons résultats. Alors, encore une fois, CONGRATULATIONS, cousine !

2 commentaires: