vendredi 13 août 2010

Carte Libellules

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait aujourd'hui ?!
          .
          .
          .
          .
          .

Du SPORT ! Dingue !



Sans aucun rapport, je vous propose une petite carte d'anniversaire, très simple comme toujours !



Sur un bristol blanc de 10x15cm (oui je sais la photo est distordue, ne me demandez pas pourquoi ...), j'ai collé un morceau de cartoline fuschia 1 cm plus petit sur lequel j'ai tamponné une fleur et 3 libellules.

Ça ne se voit pas mais la libellule de gauche est en relief : j'en ai tamponné une supplémentaire que j'ai découpée et que j'ai collé avec des collants double face 3D.

Je la trouvais un peu nue alors j'ai "rempli" avec quelques traits au crayon blanc dans deux des angles et le corps d'une des libellules.



Mon cadeau pour l'heureuse fêtée (qui est ma filleule par procuration) était une journée avec moi (quelle chance !). Je lui ai donc fait un "Bon pour" avec de l'encre Distress "vieux papier".

Et voilà pour aujourd'hui ! Je suis un petit peu courbaturée, je vais aller me coucher !

Si vous voulez des détails sur les produits ou techniques utilisées pour ces cartes, faites-le moi savoir dans les coms (je veuuuuuuuuuuux des cooooooooooooooooms !), je me ferai un plaisir de répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire