jeudi 5 août 2010

Table parme

Une petite table pour changer ?

Allez, d'accord !


Un peu de parme pour changer.

Ma nappe écrue étant à la lessive, j'ai opté uniquement pour les chemins de table. Vaisselle ikea, comme d'hab'. Et serviettes en tissu parmes.



Pour égayer la table, 2x 3 verres à eau, certains avec du sable coloré parme et une bougie de couleur plus soutenue et d'autres avec une bougie flottante, devinez la couleur,  dans un fond d'eau.

J'ai aussi déposé des gerberas blancs dans des coupelles carrées parmes (ben oui) avec un peu d'eau (sinon, z'ont soif).

Et en centre de table un vase transparent avec quelques gerberas et des fleurs de budddléia de mon jardin.

Et c'est tout.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le parme, ta table est très belle! Je pense à toi chaque fois que je vois des décos de table! Hihihi!
    Bisous

    RépondreSupprimer