dimanche 8 août 2010

Palmiers au pesto et parmesan

Dans le même ordre d'idée que ces roulés au jambon et mascarpone, j'ai réalisé des palmiers au pesto et parmesan.




Si vous le sentez, vous réalisez une pâte feuilletée. Perso, je ne le sens pas, j'en achète de la toute faite !

Si vous le sentez, vous réalisez votre pesto. Perso, je ne le sens pas, j'en achète du tout fait !

Et vous achetez du parmesan. Vous pouvez aussi le réaliser vous-même (quoique) mais ça risque de prendre du temps !

Je déroule la pâte feuilletée, je la tartine de pesto, je saupoudre de parmesan râpé. Je roule la pâte jusqu'à la moitié du disque des 2 côtés. Hop ! 1/4h au congélateur.

Je préchauffe le four à 180°C, je coupe des tranches que je place 1/4h dans le four chaud et voilàààààààààààààààààà !

Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. J'ai fait les mêmes il y a peu de temps ! Tellement rapide et tellement bon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des gourmandises simples et efficaces :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer