vendredi 27 août 2010

J'ai testé pour vous #1

Si, si je suis toujours là ! Mais je prépare (trèèèèèèèèèèèès) activement la rentrée !

Et en plus, je suis fatiguée ! Parce que je suis allée coucher tard mardi (si, si, minuit quand on est une petite vieille, c'est tard !).

Parce que mardi soir, je suis allée à la "lady's night" à l'Acinapolis à Namur.

Le principe est simple : chaque dernier mardi du mois, pour le prix d'une séance de cinéma (6,50€ en prévente, 7€ le jour même), vous allez voir un film (en avant-première) mais pas que !

Il y a un drink offert, des "stands" de présentation de "produits" (bijoux, produits de beauté, ...) - les produits différant chaque mois selon les collaboration) - et un tirage au sort où vous pouvez gagner plein de cadeaux (je n'ai rien gagner comme d'hab !).

Et puis surtout, comme son nom l'indique, c'est réservé aux femmes ! La (les) salle(s) de cinéma et l'espace "VIP" sont exclusivement réservés aux filles. Vous pouvez donc chialer comme des madeleines ou rire comme des pintades, y a pas de mecs pour se moquer de vous (suivez mon regard) !

Le film qui était projeté en avant-première était "the Switch" - "une famille très moderne". (J'adoooooooooooooooooore Jennifer Aniston). Ca ne va pas révolutionner l'histoire du cinéma mais c'était plaisant et divertissant, bref perso il ne m'en faut pas plus, rappelons que je suis blonde !

Je compte bien y retourner ! Mais probablement pas le mois prochain, le film présenté ne me dit vraiment (mais vraiment) rien du tout !

1 commentaire:

  1. Dommage qu'on soit loin l'une de l'autre, je t'accompagnerais volontiers ! Bises !

    RépondreSupprimer