mardi 17 août 2010

Le Mardi, c'est permis #33

C'est Mardi, c'est permis !  La question du jour de Pödane : que fais-je pour rester en forme ?

Ma réponse sera plutôt celle à "que fais-je pour revenir en forme ?"


J'essaie de manger sainement, je fais du sport (d'ailleurs, j'ai mal partout, aïe aïe aïe : hier courir, aujourd'hui, vélo, demain repos (ouf) jeudi courir et vendredi peut-être tennis. Pfff, chuis épuisée moi !) et je me fais plaisir de temps en temps quand même, entre autre avec ce délicieux chocolat bio noir-menthe. On a que le bien qu'on se fait !

4 commentaires:

  1. Du chocolat à la menthe bio ? T'as trouvé ça où ? TOf doit être content de te voir faire du sport, lui qui est frappadingue de ce côté là (et peut être pas pour que ce côté là, d'ailleurs!).
    T'aimes plus les huiles essentielles ? Regarde la belle grande fille en bonne santé que tu es devenue grâce aux potions de ton pôpô !!!

    RépondreSupprimer
  2. bien d'accord avec toi : on a que le bien qu'on se fait!
    ce chocolat est bien tentant!

    RépondreSupprimer
  3. mais tu n'arrêtes jamais?
    course, tennis, vélo !!!!
    c'est vrai que ça vide la tête
    et qu'on revient crevée ,
    mais sans toxines !!!
    il faut bien se réconforter,
    et ton chocolat bio à la menthe
    fait envie ....

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis : vive le sport ! :)

    RépondreSupprimer