samedi 23 mars 2013

Menu de la semaine #3



Voici le menu que je vous propose pour cette 3ème semaine. [Pour plus d'infos sur les "Menus de la semaine", c'est ici !]


Lundi

Potage

Mardi

Salade
Spaghetti bolognaise

Alors ici, plusieurs possibilités s'offre à vous : 
       - soit vous avez une recette de bolo que vous adorez et que vous maîtrisez (je vous fais confiance) et tout va bien !
       - soit vous avez une recette de bolo que ... MAIS vous n'avez pas envie de cuisiner : votre boucher a probablement une bolo maison qui fera l'affaire. [Perso, les rares fois où je l'achète toute faite, je ré-assaisonne avec du poivre noir et du poivre de cayenne.](On fait confiance au boucher) et tout va bien !
       - soit vous n'avez pas de recette de bolo et vous attendez que je vous en donne une. Vous n'attendrez plus longtemps, c'est prévu pour la semaine prochaine ! Pour la solution, voir le point précédent ! (On fait confiance au boucher) et tout va bien !
       - soit votre boucher ne fait pas de bolo/votre boucher fait de la bolo mais elle n'est pas bonne/vous n'avez pas de boucher (?), faites des pâtes à rien ! Ou alors, rabattez vous sur de la bolo en bocal mais à vos risques et périls, il y a peut-être de cheval dedans ! ;-P (on ne fait confiance à personne) et rien ne va plus !

Mercredi

Potage

Vous prenez la recette du lien et vous échangez le poulet contre une escalope de dinde.

Jeudi


Les raviolis que j'utilise habituellement sont ceux de la marque Carrefour. Ils sont plutôt bons !

Vendredi

Boulettes sauce tomate, purée

Ça se passe de commentaires !

Samedi

Pita

Sans vouloir faire de pub, ici on aime beaucoup les "kits pita" de chez Colruyt ! Ils proposent les pains, la viande à cuire, la sauce à l'ail (la base, quoi !) mais avec en plus du chou blanc mariné, à se taper le popotin par terre ! Sinon, celui de chez Renmans n'est pas mal non plus.  

Dimanche



Bonnes courses et bon week-end !


Pour la version imprimable du Menu de la semaine #, c'est ici !
Pour tous les "Menus de la semaine", c'est par !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire