samedi 30 mars 2013

Menu de la Semaine #4

Voici le menu que je vous propose cette semaine (pour plus d'infos concernant le pourquoi du comment, c'est ici !).


Lundi

Hachis Parmentier aux épinards

Comme pour les spaghettis bolo de la semaine dernière, plusieurs solutions s'offrent à vous :

Soit vous faites votre sauce bolo vous-mêmes, soit vous l'achetez toute faite.

Pour la purée pommes de terre-épinards, pareils : soit vous jouez placé (Colruyt propose une purée surgelée qui dépanne bien), soit vous épluchez vos patates, vous nettoyez les épinards, vous cuisez, vous égouttez, vous écrasez, vous ajoutez beurre/lait/jaune d'oeuf/sel & poivre. 

Yapluka mettre une couche de sauce à la viande dans un plat allant au four, un couche de purée par-dessus, parsemer de gruyère râpé et passer au four à 180°C une vingtaine de minutes.

L'avantage de ce plat, c'est qu'il peut être préparé à l'avance ... Yes ! On en reparle bientôt.

Mardi

Potage

Mercredi

Saucisses, chou rouge aux pommes et frites

Perso, ici c'est MonChéri qui aime ça. Je prends en général un bocal bio du Colruyt et c'est très bon !

Jeudi


Vendredi

Potage

Samedi


Dimanche


Vous faites juste une plus grande quantité ...



Pour une raison que je ne m'explique pas encore, je n'arrive pas à partager mes documents pdf sur google drive comme les autres semaines. Seules les recettes pour lesquelles c'était déjà fait peuvent être téléchargées en format pdf pour être imprimées. Vous m'en voyez désolée ... Mais comme je suis fatiguée et de mauvaise humeur, j'abandonne pour aujourd'hui ! J'arrange ça dès que j'ai trouvé comment faire dès que possible !


Edit du 8/04 : il veut bien ! Cliquez ici pour la version imprimable du Menu de la semaine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire