vendredi 6 novembre 2009

Jeu # ? je ne sais plus, disons 20

Aux jeux des blogs, c'est comme à Euromillions, je ne gagne jamais, mais je joue quand même.

Aujourd'hui, je joue

1)  chez Alli C joli. Il faut juste deviner ce qui se cache derrière la photo. Et attendre les résultats le 19 novembre, jour d'anniversaire de 1 an de son blog. Ah oui, d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle organise le jeu, j'avais oublié de vous le dire ... Alors, Joyeux anniversaire !

2) chez Scrap and Kob : à gagner une surprise en fimo et en couture sur mesure ! J'aime bien les surprises !
Joyeux bloganniversaire ! Pour jouer, c'est par là !

3) Chez Nathalie, un an de blog, ça se fête ! Youpie !

Une de ses créations à gagner !


4) Chez Rondoux, on peut gagner un Rondoux Yar trop mignon pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne. Félicitations !


5) Pour gagner une des superbes créations de Minabulle, c'est facile, c'est par là !




6) Chez les rêves de Paï, pour les 2 ans de son blog, un chouette livre (entre autres) à gagner ! Joyeux bloganniversaire à toi, également !



7) L'Atelier de Moufette fête son blog candy et propose de gagner :
- 1 set de tampons "Sparkly & Bright"
- 1 roue maxi "Sparkling"
- 1 poignée Stampin'Around Maxi.
 
Ca me parle ! Et ses créations sont vraiment chouettes ! Allez y faire un tour !
 
Bon, allez, je m'arrête là ! C'est fou le nombre de concours sur les blogs en ce moment ! Pas dit que je n'y reviendrai pas ...

2 commentaires: