jeudi 26 novembre 2009

Bientôt Noël #2

Continuons sur la préparation des Fêtes de fin d'année !

Aujourd'hui, je vous propose une carte de voeux.


Désolée pour la qualité de l'image, j'ai fait plusieurs essais,
photos sous divers angles et lumières mais rien n'y fait,
ne s'improvise pas photographe qui veut. 
Je l'ai donc scannée, c'est le meilleur résultat que j'ai obtenu.

Le fond de la carte est un morceau de cartoline parme sur lequel j'ai tamponné des flocons de neige avec de l'encre Versamark. Ca permet un dessin ton sur ton.

Sur un rectangle de papier blanc épais, j'ai tamponné une guirlande de flocons à l'encre mauve puis j'ai tamponné grossièrement les bords du rectangle directement avec l'encreur.

Sur un rectangle de papier blanc plus grand, j'ai également tamponné les bords comme ci-dessus. Et j'ai tamponné un sapin de Noël stylisé à l'encre argentée. Je l'ai ensuite embossé avec de la poudre transparente. J'ai finalement collé quelques strass où le dessin le permettait.

Finalement, à l'aide d'une mini-perfo, j'ai découpé des flocons dans un papier préalablement tamponné avec la même encre mauve. Et je les ai collés soit directement sur la carte soit en relief grâce à des collants reliefs.

Voilàààààààààààà ! Si vous avez besoin d'explications supplémentaires, n'hésitez pas à me laisser un com !

4 commentaires:

  1. Whaouhhh exactement la couleur que j'aime !!! Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore...
    Et en vrai, ca doit être encore plus beau avec les perspectives
    Les couleurs sont dans les tons que j'aime... je crois que je vais te copier ? tu ne m'en veux pas ??
    Allez bonne nuit - laurence

    RépondreSupprimer
  3. Sers-toi, je t'en prie ! C'est là pour ça !

    RépondreSupprimer
  4. Ta jolie carte m'a finalement inspirée un swap de noel (très simplifié) et si tu veux y participer, tu es la bienvenue...
    Bonne soirée
    Laurence

    RépondreSupprimer