vendredi 20 novembre 2009

Défi photo "le froid arrive" #5

Dernier jour de défi photo "le froid arrive" chez Virginie, "votre tenue chouchou pour rester au chaud".

Perso, je n'ai pas vraiment une tenue fétiche. Le soir venu, j'aime bien être à l'aise dans mon pijama mais pas du tout en journée, j'ai l'impression de n'être bonne à rien. Par contre, quand le froid s'installe, j'ai toujours besoin d'avoir chaud aux pieds.

En ce moment, je porte beaucoup ces bottes


offertes par mon chéri lors de notre week-end à Londres. D'accord, elles ne sont pas très sexy mais qu'est-ce qu'elles sont confortables (de vraies pantoufles) ... et chauuuuuuuuuuuuuudes !

15 commentaires:

  1. y font les mêmes en rouge ? ça me plairait bien !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette derniere participation de la soirée !

    RépondreSupprimer
  3. et bien je les trouve très belles moi tes bottes......

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne les mets quand même pas avec ton pyjama !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. elles ont l'air trop trop chaudes
    moi je les veux bien...

    RépondreSupprimer
  6. pas très sexy, à voir, ça dépend avec quoi tu les portes. En tout cas très dans la tendance depuis l'hiver dernier ;)

    RépondreSupprimer
  7. LOL J'ai aussi un genre de "Chaussures-chaussettes" ! On est bien dedans !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont drôlement chouette!

    RépondreSupprimer
  9. moi je les trouve très sympa tes bottes et puis tu dois avoir les pieds au chaud

    RépondreSupprimer
  10. Moi je les trouve géniales tes bottes!!!!

    Marianne

    RépondreSupprimer
  11. @ Monette* : elles étaient en brun, gris ou noir. Mais pourquoi pas rouge ?

    @ Lorelei : Merciiiii !

    RépondreSupprimer
  12. Ha oui elles sont superbes ces bottes!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très chouettes tes bottes!!!!

    Chez moi, je traîne en chaussettes!!!!

    RépondreSupprimer