mardi 17 novembre 2009

Pourquoi ?

Un petit coucou avant d'aller à mon cours de dessin. Juste pour dire que je suis toujours là ... mais pas en forme. Mon chat, mon amour de chat, mon Emma est morte samedi. Et, je sais que tout le monde ne comprendra pas, mais j'en suis très affectée. C'était plus qu'un chat pour moi. Je l'ai adoptée à une époque où l'Homme ne voulait pas d'enfants et elle a été mon premier bébé. Elle était quasiment tout le temps avec moi, elle ne s'approchait presque que de moi, ... je pourrais parler d'elle des heures durant, mais ça ne la fera pas revenir. Alors voilà, je reviens vous lire mais je n'ai pas beaucoup de courage. Ce n'est qu'une expression mais elle représente littéralement ce que je ressens : j'ai le coeur lourd, vraiment trèèèèèèèèès très lourd. Je sais que ça va passer, il le faut mais ça prendra le temps que ça prendra...

2 commentaires:

  1. Oulala Ma Cocotte, je te comprends ! Ca prend beaucoup de place ces petites boules de poiles là ! Allez Courage... il faut laisser faire le temps et laisser la vie reprendre son cours...
    Plein de gros bisous de moi !

    RépondreSupprimer