samedi 28 novembre 2009

Poulet aux cerises

Que diriez-vous d'un petit plat rapide, facile et délicieux ? Moi, je suis pour !

Je vous propose des filets de poulet aux cerises. Accrochez-vous, ça va aller vite !

Prenez des filets de poulet, coupez les en 2 dans l'épaisseur et faites-les dorer à la poêle dans un peu d'huile.

Ouvrez un bocal de cerises au jus (un grand), séparez les cerises de leur jus mais gardez les 2. Versez le jus sur votre poulet et laissez mijoter une 10zaine de minutes.

Ajoutez les cerises et 2 cs de crème et faites chauffer doucement 5 minutes.

Voilàààààààà ! J'ai servi ce plat avec des pommes de terre en éventail, recette que j'ai emprunté à Pim's. J'ai juste ajouté, comme elle le proposait, un peu de gruyère râpé sur le dessus.

C'était bon, sucré et un peu acide en même temps. Miam ! Je ne suis pas encore décidée quant au plat de résistance de Noël mais cette recette est sur ma liste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire