mardi 3 novembre 2009

Le mardi, c'est permis ! #4

On est mardi, alors pour Pödane, c'est permis. Le thème, cette semaine : comment étions-nous, enfant ?

Euh, me contredira-t-on si je dis que j'étais sage ?

Vive, rieuse, (très) bavarde, "spitante" mais obéissante. Tiens, j'ai l'impression de décrire Louise ...
2 ans


Petite fille modèle, non ?
Spectacle de danse - juin 1986


Un peu casse-cou, garçon manqué peut-être ?

Je dirais que je n'ai pas changé !

5 commentaires:

  1. j'adore ta bouille sur la premiére photo!
    et puis je découvre ainsi ton bel univers..
    a bientôt,
    laurence

    RépondreSupprimer
  2. blonde, blonde, blonde comme un soleil....superbe!
    à croquer!
    merci d'avoir jouer!
    bise de Toulouse

    RépondreSupprimer
  3. Une bien joli petite bouille en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. hé oui, on ne change pas.. ou presque ;-)
    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie petite blondinette toute souriante (très superman la tenue de la première photo!)

    RépondreSupprimer