vendredi 27 novembre 2009

Bientôt Noël #3

Pour continuer sur ma lancée de Noël, je vous propose une table. Elle est archi-méga-hyper simple. Elle date du jour de Noël 2005. Je vous montrerai prochainement celle du réveillon de la même année que j'avais réalisée chez mes parents.


Pfff ! Pas de nappe, 3 pov' chandeliers, même pas de fleurs, ni de milieu de table ... Quelque tristesse !

Des serviettes en tissu parme (la déco de mon salon était dans les tons mauves à l'époque, j'avais donc coordonné mon sapin) qui servent de sets de table. Des assiettes blanches de chez le Suédois, des nouveaux couverts à poisson que j'avais reçus la veille au soir et des verres reçus en "héritage" de ma grande-tante Hélène mais en cristal et qui ne vont donc pas au lave-vaisselle et qui en plus, cassent comme ... du cristal ! Aaaargh ! Ils sont au grenier ! Même pas honte !

Ce que je trouve le plus sympa dans cette table et la raison pour laquelle je vous fais l'affront de vous montrer cette table minable, c'est la serviette pliée en sapin de Noël (et qui cache un rince-doigt, on le devine si on y met du sien !) ! Si quelqu'un est intéressé par les explications du pliage, qu'il (elle ?) me fasse signe !

2 commentaires:

  1. Oh oui, moi je veux bien stp
    J'adore l'excitation qui commence à se ressentir sur les blogs à l'approche de Noel...
    Youpi
    A très vite
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa le pliage de la serviette ! Bises !

    RépondreSupprimer