mardi 24 novembre 2009

Le mardi, c'est permis ! #5

Aujourd'hui, c'est mardi alors comme le dit Pödane, c'est permis ! On se lâche donc ... sur notre couleur préférée.

Ma couleur préférée, je n'en ai pas. J'en ai plusieurs.

Question vestimentaire, c'est surtout le noir ! Et oui ! Comme dirait belle-maman, je m'habille en corbeau ! Et pourtant, je me suis assouplie avec le temps. Souvent, je rajoute une touche de couleur, dans les bruns ou dans les mauves, comme mon pull d'aujourd'hui.

La déco de mon annulaire, elle, est quasiment toujours noire.

Sont beaux, mes ongles, hein ? Je suis allée au "Temps d'une Pause". Je vous le conseille, Sylvie et Sandra vous accueille toujours avec le sourire !

Sinon dans la déco, j'aime beaucoup le mauve et le brun toujours mais aussi le rose. c'est mon côté girly :


Ce qui est sûr, c'est que je déteste le mélange des couleurs. Ceux qui me connaissent savent que j'ai un "léger" problème avec ça. Deux voire trois couleurs ensemble, grand maximum et pas n'importe lesquelles sinon je ressens un malaise. C'est un TOC que voulez-vous, on est comme on est, hein, ma bonne dam' ?

9 commentaires:

  1. Moi pareil coté mélange des couleurs...

    Et oui, ils sont MAGNIFIQUES tes ongles, moi j'ose pas regarder les miens !

    Allez belle journée
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie couleur aussi le mauve et même si tu n'aimes pas trop les mélanges, je l'ai déjà vu associée à du orange ( ma couleur préf ) et j'ai trouvé ça pas mal du tout !!!!
    bon mardi à toi!!!
    tes ongle sont super beaux !
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Tout doux chez toi ,c'est apaisant et cocoon!
    Bonne semaine ,bise!

    RépondreSupprimer
  4. pas facile de choisir une couleur et une seule !

    RépondreSupprimer
  5. Même toc, jamais plus de trois couleurs pour moi aussi, toujours en noir ou gris côté vêtement et pour moi c'est le vert que je préfère...

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je n'aime pas les mélanges car je ne sais pas quoi mélanger, donc je ne prends pas de risque !

    RépondreSupprimer
  7. Concernant le mélange des couleurs, je suis d'accord avec toi et ça s'appelle le bon goût !
    Pareil pour les vêtements noirs mais je me soigne. Trop beaux tes ongles, veinarde ! J'en ai toujours rêvé mais incompatibles quand on travaille avec les mains, et qu'on fait des trucs pas délicats...arrgggh...Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Gris et rose, délicieux mélange ... je suis aussi pointilleuse quand aux mélanges ... :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, un grand merci pour la photo de vos ongles.. à très bientôt..
    Sylvie

    RépondreSupprimer