mercredi 18 novembre 2009

Défi photo "le froid arrive" #1, 2 et 3

Allez, je m'y remets !

Je prends le train en marche pour le défi-photo "le froid arrive" de Virginie B. mais je joue quand même pour les deux premiers jours que j'ai raté.

Pour lundi, ma boisson chaude :


Un thé.


Pour mardi, ce que je vois de ma fenêtre, bien au chaud.


Les 'tits zoiseaux qui viennent manger les graines que je leur donne.


Et pour mercredi, ce que je fais, au chaud, chez moi :

Entre autres,


Je cuisine, avec mes enfants s'ils sont là.

Mais aussi, je dessine, je crochète, je scrapbook, je bloggue, je bricole, je bijoute,...
Et le soir, bien au chaud sous ma double couette, je regarde la tv ou je lis.

Rendez-vous demain pour un nouveau défi-photo ...

4 commentaires:

  1. Je vois que chez toi non plus, on ne s'ennuie pas!Très belle photo des mésanges!Ici, je ne les ai encore pas vue avec cette douceur, elles trouvent encore le couvert au jardin!

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est de l'année dernière (c'est plus joli avec la neige, elle n'est pas encore tombée cette année) mais mes mésanges sont gourmandes (et fainéantes ...), elles préfèrent venir chercher les graines toutes prêtes que de chasser le ver !

    RépondreSupprimer
  3. Fan de thé aussi...
    Les petits piaf sont trop mimi...
    Qu'est ce qu'on mange???
    Bisouxxxxxxxxxxx:)

    RépondreSupprimer