lundi 30 novembre 2009

Bientôt Noël #4

Dans mon post "Bientôt Noël  #3", je vous montrais une table pourrie mais avec un chouette pliage de serviettes (enfin, ça n'engage que moi ...) et je vous proposais de vous expliquer ce pliage si vous étiez intéressé(e)s. Et devinez quoi ? Laurence de Histoire d'A l'est ! (Yes, ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui me lit !)

Alors, je vous explique.

Les images sont tirées de ce livre :

Le mieux est d'utiliser des serviettes de 40x40cm. C'est parti !










C'est moins compliqué que ça en a l'air mais c'est sûr que si vous êtes 30, préparez vos serviettes à l'avance !

3 commentaires:

  1. Oui c'est le temps des fêtes, je vois que beaucoup change leur bannière, j'aime bien la tienne, sobre et jolie....
    Et merci pour la leçon de pliage, je m'y attelle très vite car noël approche et c'est vrai qu'au premier abord, ca parait assez long ? je tente et te redis

    RépondreSupprimer