mercredi 10 février 2010

Kakkoiiiro - Votez pour eux !

Je vous ai déjà parlé de Kakkoiiiro, le magasin de mon petit frère et de ma belle-sœur. Je dois dire bien franchement que je suis épatée parce qu'ils s'en sortent pas mal. Ils ont plein d'idées et encore plus d'audace.


Ils sont inscrits à "Made by Belgians", un concours de "jeunes talents" belges avec à la clé des sous pour réaliser leurs projets.

Si ça vous dit (ça ne vous prendra que 5 minutes), vous pouvez aller voter pour eux. C'est par là !

Et pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter leur site et leur page Facebook.

Et si vous aimez leur travail, passez une petite commande via le site ou si vous habitez Bruxelles ou allez y faire un tour, allez leur rendre visite !

Kakkoiiiro 
Rue Africaine 108
1060 BRUXELLES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire