mardi 16 février 2010

Le Mardi, c'est permis #14

Nouveau mardi, nouveau "mardi, c'est permis" chez Pödane ! Le thème d'aujourd'hui, notre sac à main et son contenu ! (je suis curieuse de voir celui d'Ötli  ;-) !)

Voici le mien, ma besace super pratique !



J'ai toujours avec moi : mon portefeuille, ma trousse avec un million (au bas mot !) de papiers, bons de réduction et cartes de fidélité en tout genre, mon agenda, un paquet de mouchoirs en papier, mon téléphone portable et mon appareil-photo (tout petit comme je voulais, que j'ai reçu à Noël à MonChéri.). Parfois s'ajoutent une petite bouteille d'eau et mon beurre de cacao (que je dois avoir oublié dans ma voiture).

Voilààààààààà ! Rien de bien glamour, pas de rouge à lèvres (je ne mets que quand je sors), pas de maquillage (pas de retouche en cours de journée, tant pis pour la peau qui brille !) et pas de mini-parfum (je n'en mets que quand je sors itou) non plus. Rien que de l'utile !

9 commentaires:

  1. Voilà un sac qui va à l'essentiel, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour mon anniv'!!
    ton sac est basique et efficace!je t'envie ,j'essaie d'édulcorer le mien mais avec les enfants c'est difficile!!
    bisette

    RépondreSupprimer
  3. et un petit crayon de chez ikéa ? Héhé !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'oublie toujours les mouchoirs !!

    RépondreSupprimer
  5. au moins il n'est pas trop lourd !

    RépondreSupprimer
  6. L'essentiel féminin ;) Tu ne verras pas le mien... puisqu'il ne correspond pas aux critères du "jeu"... à la rigueur, mon sac de sport, véritable ramassis de linge froissé et autres trucs utiles pour s'entraîner aurait pu être mis sur le devant de la scène... mais... il n'a décidément rien à voir avec l'univers passionnant (et délirant parfois) des sacs de femmes...

    RépondreSupprimer
  7. Très pratique
    et juste ce qu'il faut chez toi,
    donc pas de lourdeur....
    ça évite les douleurs dans les épaules !
    J'aime beaucoup son style .

    RépondreSupprimer
  8. effectivement c'est l'essentiel mais je suis la reine du superflu! que veux-tu????

    RépondreSupprimer
  9. Le minimum vital ? Sûrement et tu as bien raison de ne pas t'encombrer de trucs qui servent jamais. Et je sais de quoi je parle, tu as pu t'en rendre compte ! Bonne soirée et sans doute à mardi prochain.

    RépondreSupprimer