jeudi 18 février 2010

Tags

Héhéhé ! J'ai encore été taggée ! 2 fois ! Bon, 2 fois par la même personne, ma cop's Cricri, dite aussi Titine mais c'est gai quand même !

Le premier tag (qui date de ... quelques jours. Je suis overdeborded !) est celui où il faut poster la première photo de notre dossier image. Alors, je me demandais ce que j'allais trouver parce que je n'utilise pas mon dossier "images". Ben non, mes images et photos sont dans mon dossier "documents" dans un sous-dossier "photos". Et encore ça, ce sont les photos personnelles. Tout ce qui concerne mon blog sont dans un autre dossier "blog". Ben oui, cherchez pas, je trouve ça logique !

Donc, des photos dans le dossier "images" ? Ben oui, il y en a quelques unes. Des égarées que j'ai sauvegardées sans regarder et qui se sont trouvées là un peu par hasard.

Celle qui nous intéresse ici :


mon grand loupiot tout mignon (qui pour une fois ne fait pas de grimace quand je la photographie !)

Voilàààà ! Et à mon tour, je tague Pim's (si tu veux !)

Le deuxième tag me demande de dévoiler 7 choses sur moi. Allons-y !

Un signe particulier ? 

Euh ? Le papier-toilette DOIT TOUJOURS se dérouler dans le BON sens !

Un trait de caractère ?

Je suis une impatiente chronique. Maintenant, c'est maintenant ! Et picétou !

Un mauvais souvenir ? 

Ouhlala, pas facile ça, j'ai la faculté (et le privilège ?) d'oublier ce qui ne me plaît pas. Mais bon, un mauvais souvenir qui m'a hanté longtemps étant enfant et qui m'a fait faire des cauchemars à répétition : c'était lors d'un souper à l'école primaire. Avec quelques copines, on était allées couper du lilas pour offrir à nos mamans. Mais gamines qu'on était, on n'a pas fait attention qu'on se servait sur le bel arbre du fermier voisin ... qui est arrivé et nous a sauvagement eng...uirlandées. Il nous a retenu "en otage"et en a laissé partir une pour qu'elle aille chercher les parents. Qui ne sont jamais arrivés ! Après un temps qui m'a paru interminable, il a fini  par nous laisser partir. Mais je peux vous dire que ça a perturbé mon sommeil pendant très longtemps parce que cet odieux personnage m'a vraiment foutu une frousse bleue mais aussi parce que j'avais peur de la réaction de ma maman (qui n'était pas très "cool" quand on faisait des bêtises !).

Un souvenir d'enfance ? 

Un seul ? Misère !

Allez, au hasard, un qui me vient comme ça parce que c'est l'hiver et qu'il y a de la neige. Quand j'étais petite et qu'il avait neigé suffisamment pour faire de la luge, mon papa nous emmenait "dans le pré des vaches" derrière la maison et on allait dévaler la pente à fond la caisse. Du haut de mes 5-6-7-8 ans, c'était comme des montagnes russes ! Yahouuu ! Et puis, une fois en bas : "allez papa, remonte le traineau, plus vite !" .

Un de mes défauts ?
Impossible ! n'en ai pas ! 

Bon d'accord, je suis un petit peu soupe-au-lait, un petit peu intransigeante, un petit peu colérique, ...

On avait dit un défaut ? Ah pardon, au temps pour moi ! 

Un film bonne mine ?
Pfiou ! Y en a ! En plus, je suis bon public (sauf pour l'humour con et grossier (je déteste "Borat" par exemple) ), je ris comme une pintade, c'est pourquoi je ne vais plus au cinéma, je me fais jeter parce que je fais trop de bruit ! 

Intolérable cruauté, Bruce tout-puissant, Ce que veulent les femmes, ... ce genre-là ! Tous les films cul-cul romaniques avec Meg Ryan (quand Harry rencontre Sally, Nuits blanches à Seattle, Vous avez un message, ...) Pas particulièrement intelligents mais faciles à suivre ! Et aussi (mais ce n'est pas du cinéma) Friends et How I met your mother, incontournables !

Une meilleure amie ?
Elle se reconnaîtra !

 Alors à mon tour, je tague 

et qui a envie de se livrer !

Et tant que je suis à parler de Christine, je vais répondre à sa question. Que vois-je de ma fenêtre ?

Vue sur la vallée de la Sambre de la chambre de Noah.

Voilààààààààà ! A vous maintenant !


10 commentaires:

  1. c'est gentil d'avoir pensé à moi ,mais j'ai déjà fait ce tag!!!
    merci quand même et à mardi ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je te fais ça pour dimanche !!! Bonen fin de journée, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir répondu au tag.
    Joli paysage chez toi.De l'autre côté de la vallée c'est Flawinne ?
    Dis donc, le fermier dans ton histoire à faire peur, c'est un vrai malade !!!!
    Ta loupiote est à croquer !

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pensé à moi... malheureusement j'ai supprimé ce dossier qui ne me servait pas...sinon j'aurais poster ma photo... du coup j'ai un gage??? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui Flawinne, Belgrade, Floreffe, par là !

    RépondreSupprimer
  6. Un point commun "soupe au lait" ! Ben dis-donc, faudrait pas qu'on nous mette ensemble, soit on s'étripe, soit on se fâche avec tout le monde... Enfin, si tu es comme moi, on oublie tout aussi vite qu'on se met en colère parce que pas rancunière pour deux sous.
    La photo de ta fenêtre, c'est aujourd'hui ? Avec toute cette neige ? C'est beau, mais ah gla gla.
    Bisouxx du Sud....sous la grisaille.

    RépondreSupprimer
  7. La photo a été prise en décembre. Aujourd'hui, il n'y a plus de neige mais la semaine passée, il faisait tout blanc !

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir pensé à moi
    Comme je fais beaucoup de choses en décalé, je pense y répondre dans qq jours !!
    Et pour le papier toilette, j'suis pareille !!
    Allez bon week end
    L@urence

    RépondreSupprimer
  9. mon tag arrive dans la journée sur mon blog miss :)

    RépondreSupprimer