samedi 13 février 2010

Montre-moi tes wawas !


En visitant le blog de mon amie Cricri , j'ai vu qu'elle relevait le défi de la Tribu de Juju, c'est-à-dire "montre-moi tes wawas !". Et je me suis dit que je vous montrerais bien mes toilettes aussi. 

Bon, pour tout vous dire, ça ne va plus rester comme ça des années, ça commence à me saouler après 6 ans. Mais chaque chose en son temps, pour le moment, je prépare la transformation du vestiaire. Les WC (comme le dit si bien Cricri, prononcez "ouéssé"), ce sera pour après !

Alors voilà ! Chez moi, le Po-pot est dans le pré !



L'idée est partie, à l'époque, d'une publicité toutes-boîtes, style Casa ou Blokker où ils vendaient la planche et les porte-rouleaux. J'ai joué le total-look ! 

L'étagère vient de chez I*ea je crois, avec la tasse "peau de vache" qui porte le bic "peau de vache" pour faire les sudokus. Total-look, je vous dis !


Les murs sont blancs avec quelques tâches noires (la blonde n'avait pas de peinture noire spéciale murs, elle a pris de la gouache. Pas malin ! Autour de l'évier, la gouache, avec les "spittures" d'eau, elle fuse !).



Une petite armoire à pharmacie et un porte-journaux en pin brut que j'ai peint en blanc avec également les tâches noires (le tout Ikea).


J'ai aussi customisé un abat-jour en papier (Ikea aussi mais je ne crois pas qu'ils les font encore, dommage !).

Voilàààààà ! C'était mes wawas ! Envie de participer ? Je suis curieuse ...

7 commentaires:

  1. wouaaaaou il est super ton ptit coin dis!!! t'as réussis à respecter un thème et tout, moi je dis chapeau!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ihihihih ! excellent !
    bel après midi profites bien, ici rendez-vous chez des amis en bord de plage pour le goûter !hihihiih ! la vie est belle quoi ! hihiihihih ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je dis Chapeau !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Surtout ne pas oublier le porte journeaux, pour les mots croisés !
    Les miens sont complètement noirs et or, je suis un peu débordée en ce moment, mais si je trouve quelques minutes je te promets de te faire entrer dans mon antre !

    RépondreSupprimer
  5. sympa l'esprit vache dans les wc

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont sacrément originaux tes wc!!!!!!

    RépondreSupprimer